MONTCUSEL/GRAND SERVE

Samedi 24 juillet 2010

Organisation quasi-professionnelle de Guy pour cette Fête du Four à Grand Serve : le parcours était parfaitement fléché et le four déjà chaud à l'arrivée au village des 23 randonneurs.

Guy, Esther et Gilles nous ont fait découvrir de merveilleux paysages et des belvédères impressionnants surplombants la vallée de la Bienne.

Le soir, ambiance conviviale et festive avec les habitants du village et nous nous sommes tous régalés avec les très nombreuses pizzas, quiches et autres tartes cuites au feu de bois dans le four communal.

 

 

Merci à Guy et Esther, Gilles et Jocelyne

Photos : Domino, Gilles, Jocelyne, Mimi et Polo

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Dominique (lundi, 26 juillet 2010 23:08)

    Tous les "impératifs" de l'ASE réunis ce jour là! Tous "enmarche"! pour une journée nature! dans la bonne humeur et la convivialité... presque jusqu'au bout de la nuit! Merci aux organisateurs, aux Grand-Servois pour leur accueil et à tous les fidèles de l'ASE, marcheurs ou non, venus nombreux... à refaire!

  • #2

    Jocelyne (mercredi, 28 juillet 2010 10:20)

    Oui, c'était super! mais ça l'est encore lorsqu'on regarde le montage photos. Ou
    -1) nous sommes tous beaux ou
    -2) le reportage est très très bien fait.
    Je n'arrive pas à choisir entre ces deux options!!!alors, merci à tous pour votre bonne humeur et la qualité de votre investissement

  • #3

    Dominique (jeudi, 29 juillet 2010 23:49)

    TITUS l"escargot répond à Jocelyne : "Je n'y étais pas!! j'ai "sorti" mes antennes pour me connecter! certes il y a de belles photos, mais indiscutablement, vous êtes tous beaux!

  • #4

    Marie (dimanche, 01 août 2010 21:11)

    Dire que j'ai loupé ça !!! Merci pour les belles photos qui nous donnent un aperçu de cette mémorable journée.
    Et quelle joie de revoir Maryse et son mari à la marche !!!

  • #5

    Sylvie (lundi, 02 août 2010 18:16)

    Je vois que les réjouissances de cet été sont top, car les différents programmes de Tous "enmarche" sont vraiment réjouissants. J'ai pris sur moi d'oublier mon envie d'être présente, mais si vous le refaites je serai là!Même si on profite du fabuleux montage photo; ça doit être encore mieux en vrai...A bientôt