Samedi 9 octobre 2010

SUR LES MONTS JURA : LE COLOMBY DE GEX

Sur les 18 randonneurs, 16 participeront au final. Une ascension inoubliable, tant pour le décor que l'effort!! Le soleil au rendez-vous, mais pas de Mont Blanc! on ne peut pas tout avoir, une "mer" de nuages et les Alpes. Cela dit, personne ne regrette rien. Après l'effort, le réconfort? et bien non, quelques "roulades" et "crampes" sont passées par là! on a pu monter, on a pu redescendre, c'est l'essentiel, le final un peu "goudronné" mais les couleurs et le coucher de soleil on fait tout oublier. 

Photos Chantal et Domino

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Dominique (dimanche, 10 octobre 2010 22:59)

    Courageux les marcheurs de l'ASE, dur dur mais on y est arrivé! Bravo à toute l'équipe, je le "voulais", je l'ai "eu" et je m'en souviendrai... du coucher de soleil bien sûr!!

  • #2

    Marie (lundi, 11 octobre 2010 11:09)

    Eh bien, j'ai l'impression que ce n'était pas une marche de fillette !! Bravo les tenaces randonneurs ! et bravo aux photographes qui nous permettent de partager quelques belles vues !

  • #3

    Nadine (lundi, 11 octobre 2010 21:03)

    à chaque rando ses photos tradition...la faune bovine vu par Dom ( géniale cette fois, toute fraîche sortie de chez le coiffeur,la Marguerite...)et... Christelle en train de se battre avec son appareil photo ! LOL mais qu'elle était super revigorante et renversante cette sortie automnale. A samedi avec impatience

  • #4

    Christelle (vendredi, 15 octobre 2010 18:44)

    C'est le premier commentaire que je mets sur le site, alors je vais m'appliquer. Mieux vaut tard que jamais. Les photos 20/20, le parcours 20/20; les chutes 20/20 !!! C'était super, on avait enfin mal aux mollets et aux cuisses le soir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 HEURES DE MARCHE... ouf ! j'y suis arrivé                               mais on en a tout de même perdu deux en début de parcours !

 

(sur les 18 randonneurs, le pourcentage de perte                         est tout à fait correct...)