Mardi 30.10 à 15h : après-midi des aînés à CHANCIA

Samedi 15 Janvier 2011

LAJOUX - Route des Forêts Monts

Avec ou sans raquettes ? Dix marcheurs indécis ! Marche ou ballade ? Peu importe, un joli spectacle sur ce chemin des Forêts Monts en direction de la Combe à la Chèvre, ensemble, le soleil présent, que demander de plus ?...

Photos Domino et Marie

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Dominique (dimanche, 16 janvier 2011 19:01)

    Ceux qui marchent pour marcher n'ont rien perdu! ceux qui aiment le spectacle sont satisfaits! enfin et surtout, ceux qui aiment marcher, partager et regarder, alors ceux là ont gagné! de prendre le podomètre n'est-ce pas Chris!! Bravo pour ta "rentrée" Marie!

  • #2

    Daniel vuillermoz (dimanche, 16 janvier 2011 23:48)

    Excusez- moi de ne pas avoir insisté pour l'utilisation des raquettes. Colette m'a dit "Il ne faut jamais mettre la charia avant l'hébreu". Je pense qu'elle voulait dire "Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs".

  • #3

    Dominique (lundi, 17 janvier 2011 13:23)

    Après les tours et contours en voiture que nous t'avons fait faire!! on ne va certainement pas t'en vouloir! il y a des jours avec et des jours sans! c'était un jour avec! puisque bonne humeur, spectacle et lumière au rendez-vous!

  • #4

    Marie (lundi, 17 janvier 2011 21:26)

    Ben non, on ne va pas se plaindre tout le temps quand même ! mais bon, on ne les a pas vues, les Alpes... Alors il va falloir la remettre sur le planning, la Combe à la Chèvre et je commande du soleil pour ce jour-là ! (et mon appareil photo bien réglé, hein Dom !)