Dimanche 17 juin : journée missionnaire aux Bouchoux au profit du SENEGAL

Samedi 25 Juin - Fontaine de Pissevieille

Un si joli parcours pour de si belles retrouvailles, on ne pouvait faire mieux ! Que du bonheur... Onze marcheurs au départ des champs de Bienne, remontée sur Noirecombe pour un chemin forestier où se cache, à l'abri des regards, la Fontaine de Pissevieille. Résurgence de la Cascade de Pissevielle, nous ne résisterons pas à redescendre à ses pieds pour rejoindre le pont de Rocheblanche. Des couleurs exceptionnelles et un ciel... bleu marine !   

Photos Domino et Marie

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Dominique (dimanche, 26 juin 2011 19:03)

    Le beau temps de retour, les marcheurs aussi !!! Heureux de vous retrouver Patrick et les Mercier ! plus jamais si longtemps...! un temps magnifique, les papillons papillonnaient et inspirés, les "photographes" se sont éclatés...! pour le bonheur de vous tous. Régalez vous.

  • #2

    Daniel (dimanche, 26 juin 2011 23:48)

    Bravo pour les onze marcheurs. Vite, au plaisir de nous retrouver sur nos chemins de montagne. Même le soleil était au rendez-vous. Bonne initiative pour ce circuit.

  • #3

    Marie (lundi, 27 juin 2011 21:33)

    Sympa ton montage, Dom... il reflète bien le plaisir qu'on a eu à faire ce parcours !

  • #4

    Chantal (mardi, 28 juin 2011 00:16)

    Avec ces photos, c'est PRESQUE comme si j'avais été avec vous... avec le plaisir de retrouver nos fidèles compagnons de route que sont les Mercier.
    Cerise sur le gâteau pour Dom : le ciel "bleu marine" !

  • #5

    Sylvie (mardi, 28 juin 2011 19:23)

    Hum ! avec de si belles photos qui reflètent un réll moment de bonheur, c'est regrettable de n'avoir pas été parmis vous. Combien de cerises sur le gâteau ? Le retour de Maryse et Denis, Christine ... Les papillons qui prennent la pose comme un clin d'oeil aux sympatiques marcheurs, le ciel bleu marine ... du régal je suis d'accord, alors à très vite.