Mardi 30.10 à 15h : après-midi des aînés à CHANCIA

Samedi 11 Février

Chevry - Ranchette - Larrivoire

Les températures un peu plus clémentes (-14° ce matin et -8° à 14h !) ont enfin permis une seconde sortie de l'ASE. Trois randonneurs seulement pour une très belle boucle de 9km emmenée par Nadine, de Chevry à Ranchette puis Larrivoire, encore une fois, le spectacle était au rendez-vous, la bonne humeur aussi ! n'est-ce-pas ? A refaire.

 

Nous rappelons à tous les marcheurs que le programme du samedi, vu la rigueur de l'hiver, est décidé au dernier moment et donc pas affiché sur le site.

Photos Daniel, Domino et Nadine

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Dominique (samedi, 11 février 2012 20:49)

    Une très belle journée, simplement il ne fallait pas oublier de remettre ses gants et bien regarder où l'on posait ses pieds !!! Finalement, que ce soit avec trois ou 25 personnes, la photo de groupe, pas si facile !!!

  • #2

    Nadine (dimanche, 12 février 2012 14:14)

    hésitation : on y va , on y va pas ? la crainte du grand froid pour une sortie raquette sur les hauteurs... mais tou de même l'envie de profiter du soleil et de bouger ! compromis : ce qui devait être une petite balade sur petite route calme, s'est finalement transformée en une vraie rando avec un retour le nez dans la bise ! belle partie de rigolade avec un Daniel au mieux de a forme et 2 nanas décidées à passer un moment chaleureux !
    finalement, nous avons bien fait de braver la froidure... chocalot chaud Chevryon bienfaiteur au retour

  • #3

    Marie (dimanche, 12 février 2012 15:19)

    Oh, le chocolat chaud Chevryooonnnn !!! j'ai loupé ça !
    Non, j'rigole, Dom, je regrette aussi la partie de rigolade, la marche, et les glaçons ! à bientôt !

  • #4

    Daniel (dimanche, 12 février 2012 23:22)

    Je dis quoi moi ? C'est vrai, il manque la photo de groupe ! Enfin ce sera pour la prochaine fois. Un jour vous verrez il reviendront tous, c'est sûr. Les trois de ce jour, non seulement ils sont beaux, mais encore ils sont courageux. Bonne poignée de main à tous

  • #5

    Chantal (mardi, 14 février 2012 16:22)

    BRAVO ! Je m'incline devant tant de tonus...
    Après 5 semaines passées au Québec, je serai totalement prête à affronter les grands froids Jurassiens.

  • #6

    Danielle (mardi, 14 février 2012 18:08)

    Vous étiez très peu certes mais ce genre de photos ne se fait pas tous les jours même en hiver !!! Bravo aux courageux, vous avez été plus forts que le froid !!!