Dimanche 17 juin : journée missionnaire aux Bouchoux au profit du SENEGAL

Samedi 9 février 2013 LA CROIX DES COULOIRS

Une fois de plus le beau temps disparait sous un ciel des plus menaçants, ce qui n'arrêtera pas les douze randonneurs de ce week-end. La Croix des Couloirs, un incontournable des itinéraires de l'A.S.E avec pour cette sortie emmenée par Daniel et conduite par Claude... ou plutôt non conduite par Daniel et emmenée par Claude, la bonne humeur restera fidèle au rendez-vous malgré les caprices du temps.

 

Photos Domino et Marie

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Dominique (mardi, 12 février 2013 22:57)

    Le soleil au rendez-vous ne serait tout de même pas de trop ! Belles photos quand même Marie...! Merci à tous, à Claude pour sa participation et sa "fermeté" pour emmener la petite troupe ! A refaire...

  • #2

    Chantal (mercredi, 13 février 2013 07:33)

    MA-GNI-FIQUE !
    Bravo aux messieurs qui se joignent au groupe,
    Daniel se sent moins seul parmi toutes ces femmes...

  • #3

    Marie (mercredi, 13 février 2013 10:35)

    Le soleil serait vraiment le bienvenu, nos organismes en ont réellement besoin !!! mais ces magnifiques parcours nous dynamisent... merci à tous d'être au rendez-vous et pour tous ceux qui ne peuvent pas venir en ce moment, une forte pensée !

  • #4

    Odette (mercredi, 13 février 2013 11:20)

    Superbes photos, BRAVO, je serais parmi vous si j'avais 20 ans de moins, mais enmarche n'existait pas encore. Dommage.
    Bises à tous

  • #5

    Daniel (mercredi, 13 février 2013 11:50)

    Odette viens tout de même avec tes 90 ans. Tu sais que la vie ne s'arrête pas avec la vieillesse, ni avec la mort ! C'est pourquoi c'était bien de manger le chocolat du coté de la Croix nue qui rappelle la résurrection !

  • #6

    joce (vendredi, 15 février 2013 19:22)

    merci à vous deux Dom et Marie pour votre motivation toutes les fois.... vous nous permettez d'effectuer de magnifiques balades, et nous oublions grâce à vous tous nos petits bobos quelqu'ils soient, de la vie. A samedi si le temps le permet. Bisous à toute l'équipe....